Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois gentille et aimable, nom de D***
Sois gentille et aimable, nom de D***
Publicité
Sois gentille et aimable, nom de D***
Archives
24 juin 2007

BLUE SUEDE SHOES

securite1

securite2

NDLA : Je tiens à m'excuser pour mon absence, mais j'ai eu tellement de choses à gérer que j'ai involontairement laissé mes crayons de côté... Mais Boubou vous racontera ça mieux que moi dans ses prochaines aventures ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui du sac à grigri (enfin, à peu près)... Waouh! Quel coup de crayon et quel humour, j'adooooore!!!
J
MDR comme à chaque fois!
C
Yeepeeeeeee Boubou est revenue!<br /> <br /> Penses-tu que ce modèle existe en rose fuchsia avec des brillants Swarowski?
Publicité