Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois gentille et aimable, nom de D***
Sois gentille et aimable, nom de D***
Publicité
Sois gentille et aimable, nom de D***
Archives
28 mai 2007

N'OUBLIES PAS LE PAIN !

shop1

shop2

shop3

shop4

shop6

NDLR : pardon à toutes celles qui travaillent dans un bureau, ne sont visées que celles qui se sont retrouvées derrière moi à la boulangerie...

Note à Violette : y a des gens, ils ont un week-end de trois jours, mwouhaha !! Merci les boîtes allemandes, hähä !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bizarre, mais je m'en doutais un peu que toi aussi t'avais eu 3 jours ... ^^ *soupir* j'aime tellement quand tu me houspilles comme ça ma Violette ^^
V
ben attends, moi aussi j'ai eu 3 jours, tu m'as prise pour qui ? Hein ?
C
Yek Yek<br /> <br /> Ma Boubinette est bien de retour!<br /> <br /> Je t'aime coupine
Publicité